Rapports financiers

Les rapports financiers du Groupe Aduno sont élaborés selon les normes de présentation des comptes IFRS (International Financial Reporting Standards) et conformes aux prescriptions légales du Code suisse des obligations.

Rapport annuel 2018

Le Groupe Aduno, spécialiste suisse du paiement sans numéraire, a enregistré une année 2018 très satisfaisante. Les ventes dans les opérations avec les cartes ont encore progressé grâce à un volume de transaction plus élevé et au rachat d’Accarda. Le segment du crédit privé a pu maintenir sa tendance à la croissance de l’année précédente, malgré un environnement toujours difficile. Le résultat du groupe dans les activités poursuivies est nettement supérieur à celui de l’année précédente. La structure de refinancement a été optimisée par l’émission de deux prêts à taux zéro.
Online Annual Report

Rapport semestriel 2018

Le Groupe Aduno, spécialiste suisse du paiement sans numéraire, des crédits privés et du leasing, a terminé le premier semestre 2018 en hausse. Porté par un climat de consommation favorable et par des activités solides à l’étranger, le domaine Payment a signé une belle avancée, dépassant pour la première fois le seuil du 1,5 million de cartes émises. Le domaine Consumer Finance a gagné du terrain aussi bien du côté des crédits privés que du leasing.
Online Half Year Report