Conditions d’engagement

Le Groupe Aduno accorde une grande importance à une motivation sans faille de ses collaborateurs. En effet, seules les personnes satisfaites peuvent réaliser de bonnes performances. Des conditions de travail modernes permettent donc de mettre en place un environnement optimal sur le lieu de travail.

Des conditions de travail motivantes

Les collaborateurs à poste permanent du Groupe Aduno bénéficient non seulement de modèles de temps de travail modernes (incluant le temps partiel et le Home Office) et d’un règlement de vacances généreux, mais également de prestations complémentaires non négligeables (indemnités de repas, cartes de crédit gratuites, conditions préférentielles en matière de leasing et de paiements échelonnés, cartes bonus ZVV à prix réduit, contributions aux abonnements aux clubs de fitness, réductions de primes de diverses assurances et d’assurances complémentaires des caisses-maladies et rabais de flotte auprès de certains importateurs automobiles). Une commission vient récompenser une intermédiation débouchant sur le recrutement de nouveaux collaborateurs et les employés du centre d’appels (fonctionnant 24h/24) travaillant en équipe peuvent prétendre au remboursement de leur bilan de santé régulier.

Environnement de travail

La santé et les possibilités de développement  sont essentielles au Groupe Aduno. Les collaborateurs, quant à eux, ne doivent manquer de rien. Une infrastructure performante et des offres pertinentes dans le domaine de la santé permettent d’instaurer un environnement professionnel propice au bien-être.

Dans le cadre du développement personnel sur le lieu de travail, de nombreuses mesures viennent soutenir et encourager les collaborateurs du Groupe Aduno:

  • Formation continue régulière dans le cadre de la fonction actuelle 
  • Évolution de carrière par le biais de mutations internes
  • Formations et formations continues internes et externes 
  • Carrière de spécialiste et de dirigeant (à partir du niveau cadre) 
  • Plans d’évolution individuels
  • Gestion des talents

Nous entendons respecter l’environnement. Dans la mesure du possible, le Groupe Aduno est soucieux de la préservation de nos ressources. Il illustre cet engagement à l’aide de nombreuses mesures de protection de l’environnement:

  • Bâtiment Minergie (Andreaspark, Zurich Oerlikon) 
  • Tri des déchets 
  • Participation aux frais des transports publics 
  • SBB Business Travel Tool (système de billetterie des CFF pour les voyages d’affaires)