Viseca, Aduno et cashgate: les marques solides du Groupe Aduno

Le Groupe Aduno est fondé en janvier 2006 par le regroupement des sociétés jusque-là indépendantes Viseca Card Services (émission de cartes: issuing) et Aduno Payment Services (pour les commerces: acquiring). En décembre 2008, le Groupe étend son offre en ajoutant le crédit privé et le leasing. Dès lors, cashgate Credit and Leasing font partie du Groupe. Le siège social du Groupe Aduno est à Zürich Oerlikon.

Tout d’un seul tenant

Le Groupe Aduno offre à ses clients toutes les prestations nécessaires aux paiements intelligents: cartes de crédit pour particuliers et PME, terminaux de paiement pour le commerce et la restauration, crédit privé et leasing pour les particuliers et les entreprises. Les secteurs des cartes de crédit et du crédit privé sont étroitement liés. Le Groupe Aduno est la seule entreprise en Suisse à couvrir les deux secteurs, ce qui lui permet de fournir à ses clients un conseil global et intégré. Les clients bénéficient d’informations transparentes, d’un conseil avisé et d’un attrayant portefeuille de produits et prestations novateurs à des prix ajustés au risque.

Des partenaires solides

Le Groupe Aduno est un holding qui appartient entièrement aux banques cantonales et de détail suisses. En font partie le Groupe Raiffeisen, les banques cantonales, les banques régionales, la Banque Migros, la Banque Coop ainsi que les banques privées et commerciales.

Les clients du Groupe Aduno

- Plus de 1 million de titulaires de cartes (MasterCard®/Visa)
- 50 000 points d'acceptation (contrats d’acceptation MasterCard®, Visa, Maestro, POS-Services)
- 50 000 preneurs de crédit et de leasing